Une nouvelle vidéo remake de Metal Gear Solid montre a quel point le premier opus de la saga Metal Gear estampillé ‘Solid’ pourrait être beau sous l’Unreal Engine 4.

En effet, Thomas Le Dore utilise l’Unreal Engine 4 pour proposer aux fans des remakes vidéo de Metal Gear Solid. Après avoir proposé une nouvelle version du menu de MGS, il partage le remake de la cinématique du couloir dans laquelle le Ninja / Gray Fox élimine un groupe de soldat.

Dans le même esprit, Erasmus Brosdau, PDG et fondateur de Black Amber Digital, travaille également sur le remake de l’introduction de Metal Gear Solid 2 avec l’Unreal Engine 4.

En 2018, Erasmus Brosdau avait publié un remake vidéo de l’introduction de Metal Gear Solid.

Si les fans espèrent un remake de Metal Gear Solid premier du nom sur Next Gen, depuis le départ de Hideo Kojima de Konami la série n’a pas beaucoup évoluée. Les choses ne devraient pas changer, à moins que Kojima puisse obtenir les droits de sa franchise afin de confier le remake à un autre studio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.