Après Scars on Boradway avec Daron Malakian, le batteur du groupe System of a Down, John Dolmayan, reprend Radiohead avec son nouveau projet These Grey Men.

Lancé en 2014, le premier album de The Grey Men, le nouveau projet de John Dolmayan, est attendu pour cette année. Le batteur a dévoilé le premier extrait du premier album qui sera composé uniquement de reprises. L’extrait en question est Street Spirit, un titre de Radiohead. Aux côtés de Dolmayan, nous retrouvons M. Shadows (Avenged Sevenfold) au chant, Tom Morello (Rage Against The Machine) et James Hazley aux guitares, Tom Copossela à la basse et Danny Shamoun (Viza) au clavier.

Prévu pour le 28 février prochain, l’album de These Grey Men proposera d’autres invités comme Serj Tankian pour une reprise de Starman de David Bowie et de Road To Nowhere de Talking Heads. Parmi les reprises, il y aura du Eminem ou encore du Madonna. La tracklist ci-dessous :

  1. Hung Up (Madonna)
  2. Street Spirit (Radiohead)
  3. Beautiful Thieves (AFI)
  4. Road To Nowhere (Talking Heads)
  5. Rock Bottom (Eminem)
  6. Runaway (Del Shannon)
  7. Starman (David Bowie)
  8. What You Know (Two Door Cinema Club)

Pour rappel, voici le titre d’Eminem qui sera repris :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.