AccueilJeux VidéoMetal Gear Rising : Revengeance en Japonais

Metal Gear Rising : Revengeance en Japonais

Metal-Gear-Rising-Revengeance-Logo-02

Fan de la version originale et amoureux fou de la langue japonaise, voici une version 1.2 du trailer de Metal Gear Solid Rising : Revengeance de l’E3 avec la fin de la gamescom légèrement différente où l’on retoruve une voix féminine. Malheureusement le trailer n’a pas encore de sous titre ce qui ne saurait tarder dans les prochaines heures qui suivront !

Qui se cache derrière cette douce voix féminine ? Une adolescente, une jeune femme ? Un nouveau personnage ou bien Sunny, « fille de substitution » de Raiden, Snake et Otacon ?

En tout les cas nous savons le nom de certains doubleurs :
Raiden : Kenyuu Horiuchi (voix officielle de Raiden depuis la première apparition du personnage)
Samuel : Hiroaki Hirata (douleur officiel de Johnny Depp en japonais, seiyu de Sanji dans One piece, on l’a aussi trouvé dans une série concurrente qui fête aussi ses 25 ans cette année qui sont les Final Fantasy, il a pu doubler Balthier personnage de Final Fantasy XII et Laguna Loire personnage de Final Fantasy VIII qui a hérité dans Dissidia 012 d’une voix)
LQ-84I : Yoshimasa Hosoya (entendu dans les anime de Prince of Tennis)

Le jeu sortira le 19 février de l’année prochaine sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.