Après une série de concert à travers le monde, Donna Burke est remontée sur scène le 11 octobre dernier pour une édition 2020 du concert Metal Gear au Japon. Retrouvez ci-dessous une capture vidéo du concert évènement.

La série de concerts orchestrale officielle de Metal Gear a été créée au Japon en 2017 et s’est produite à Paris, Los Angeles et New York . Le concert met en scène plus de 70 musiciens, dont la chanteuse de Metal Gear, Donna Burke. Des images HD du concert seront projetées sur un écran géant en parfaite synchronisation avec la musique.

J’en profite pour vous rappelez que nous avions pu interviewer Donna Burke lors de la sortie de ‘The Phantom Pain‘. Découvrez notre interview avec Donna Burke et notre interview avec Stefanie Joosten. Récemment, Donna Burke et moi-même nous vous parlions en vidéo des possibilités d’un Metal Gear Solid 6.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.