Nous venons de l’apprendre, l’acteur Joe Pantoliano rejoint Will Smith et Martin Lawrence au casting de Bad Boys 3, Bad Boys For Life, dont le tournage débutera le moins prochain.

Joe Pantoliano dans Bad Boys For Life

Joe Pantoliano interprété le capitaine Howard dans les deux premiers films de Bad Boys. Il était le patron toujours tolérant de Will Smith et Martin Lawrence qui se donne beaucoup de mal pour les tenir à l’écart. La participation de Joe Pantoliano à Bad Boys For Life nous rassure, car pendant un moment on entendait que Will Smith et Martin Lawrence étaient les seuls à revenir. Ce qui nous posé un problème, car le succès de Bad Boys repose sur l’intégralité des personnages, c’est pourquoi on espère les retours de John Salley (Fletcher), Theresa Randle (Theresa), Gabrielle Unions (Syd), Bianca Bethune (Megan Burnett) et Scott Cumberbatch (Quincy Burnett).

Les détails officiels de l’intrigue de Bad Boys For Life sont gardés secrets, mais il est probable que d’autres informations seront disponibles lorsque le tournage débutera le mois prochain, pour une sortie fixée au 17 janvier 2020 dans les salles américaines.

Les deux premiers films Bad Boys ont été réalisés par Michael Bay. Les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah dirigeront le troisième opus toujours produit par Jerry Bruckheimer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.