The-Last-Guardian-Image-03

Enfin ! Il a fallu un an pour voir ce fameux trailer du troisième jeu de la Team Ico, à savoir The Last Guardian, mettant en scène un enfant et une bête mythologique mangeur d’homme, Trico. Découvrez aussi le trailer des jeux Ico et Shadow of The Colossus sur Playstation 3.

Un projet qui a mis 6 ans à être développé pour être enfin livré dans un court trailer où l’on en voit un peu plus des phases de gameplay et d’interaction entre le garçon et sa bête géante.

Durant la présentation du titre, son créateur Fumito Ueda a été pressé de questions. Si vous voulez savoir si le jeu se déroule dans le même univers qu’Ico et Shadow of The Colossus, sachez qu’il n’en sait pour l’instant rien. Étonnant au vu du nombre d’année de développement à cause notamment aux changements de designs et d’animations de la bête. Le lien entre les deux êtres sera un élément important du gameplay.

L’homme confie une anecdote intéressante : le garçon devait être au départ une fille, mais pour des soucis d’ordre vestimentaire et physique, elle a été abandonnée car les phases de gameplay que requiert le jeu en termes d’escalade dévoilaient au grand jour sa culotte. En ce qui concerne la fin du jeu, [spoiler]elle serait moins sombre que celles des autres jeux. On comprend pour la fin dramatique de Shadow of The Colossus, mais celle d’Ico se terminait plutôt bien ?[/spoiler]

Il y aura aussi des chances de voir le titre compatible en 3D, rumeur qui reste une fois de plus a confirmer.

Vous pouvez jeter un coup d’œil sur le site web du jeu qui, pour anecdote, a gardé dans sa barre d’adresse le mot « trico » qui était le nom de code du jeu avant son nom définitif. Je vous laisse apprécier le trailer :

Enfin vous pouvez admirer le trailer des deux jeux paru sur Playstation 2 avec Ico et Shadow Of The Colossus, Régalez vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.