AccueilCinémaBatman : HBO Max Latin America commande Batman Azteca

Batman : HBO Max Latin America commande Batman Azteca

HBO Max Latin America commande Batman Azteca, un long métrage d’animation à l’époque de l’empire aztèque au Mexique.

Deadline rapporte que HBO Max Latin America a commandé un long métrage d’animation intitulé Batman Azteca dont le personnage principal sera l’homme chauve-souris à l’époque de l’empire aztèque au Mexique. Batman Azteca animé.

Yohualli Coatl, un jeune Aztèque dont la vie est brisée lorsque son père (et le chef de son village), Toltecatzin, est assassiné par les conquistadors espagnols. Yohualli parvient à s’échapper et à prévenir le roi Moctezuma de l’invasion. Yohualli se rend également au temple du dieu chauve-souris, Tzinacan, où il s’entraîne avec son mentor, Acatzin, pour devenir essentiellement le Batman de son époque. Cet entraînement comprend le développement d’armes spécialisées capables de vaincre les Espagnols et de venger le père de Yohualli.

Batman Azteca sera entièrement produit au Mexique, avec un casting d’acteurs mexicains. Juan Meza-León réalisera avec à la production José C. García de Letona, Aaron D. Berger, Carina Schulze et Fernando De Fuentes. Sam Register, cadre de longue date de Warner Bros., sera également producteur exécutif du film aux côtés de Tomás Yankelevich. L’historien Alejandro Díaz Barriga a également été recruté pour s’assurer que la représentation des populations indigènes dans le film est appropriée et pertinente.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.