Après l’officialisation d’un jeu Indiana Jones en collaboration avec Bethesda, LucasFilm Games annonce un jeu Star Wars en monde ouvert chez Ubisoft.

En effet, Ubisoft travaille avec LucasFilms Games pour le développement un nouveau jeu Star Wars en monde ouvert ‘axé sur l’histoire‘. Une nouvelle aventure Star Wars qui sera produit par Massive Entertainment, le studio d’Ubisoft basé à Malmö, en Suède.

Le vice-président de Lucasfilm Games, Douglas Reilly confie au sujet du jeu Star Wars en développement chez Ubisoft : ‘Nous savons que les fans de Star Wars apprécient la sensation d’immersion – d’être transportés dans la galaxie Star Wars et de se déplacer dans des environnements riches en détails. Il est amusant d’imaginer ce que l’équipe de Massive peut faire dans le cadre de Star Wars en apportant son esprit d’innovation et son engagement à la qualité‘.

Dans la même interview, Douglas Reilly a confirmé que Lucasfilm Games poursuivrait également son partenariat avec Electronic Arts, qui a produit la récente série Battlefront, Star Wars Jedi : Fallen Order et Star Wars : Squadrons.

Nous sommes vraiment fiers des jeux que nous avons créés avec EA. Nous allons continuer à travailler avec eux et notre relation n’a jamais été aussi forte. Bien que nous n’ayons pas beaucoup de détails à partager pour le moment, nous avons un certain nombre de projets en cours avec les équipes talentueuses d’EA‘.

Le vice-président de Lucasfilm Games a également le jeu Indiana Jones à venir : ‘Je voulais faire un jeu Indiana Jones depuis longtemps, et nous n’avons jamais eu le bon partenaire et la bonne idée pour y arriver‘.

Que pensez-vous de l’annonce d’un jeu Star Wars développé par Ubisoft ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.