AccueilCinémaDaredevil : Un aperçu à la sauce Frank Miller

Daredevil : Un aperçu à la sauce Frank Miller

Daredevil-2003-Movie-Picture-01

Il y a une semaine encore Joe Carnahan (Le Territoire des Loups) était pressenti pour reprendre la main du reboot de Daredevil par la Fox. Hier soir le réalisateur twitté : « Je pense que mon idée d’un certain super-héros rétro, habillé de rouge et dans le style de Serpico vient de partir en fumée aujourd’hui, les enfants« .

En effet Marvel a rejeté la demande de la Fox sur son droit adaptation des aventures du justicier aveugle de Hell’s Kitchen, qui expire le 10 octobre, l’éditeur de comics récupérera donc ses droits d’adaptation.

Il y a quelques heures Joe Carnahan a publié deux clips vidéos présentant sa vision du personnage. Une vision bien plus sombre du personnage, le cinéaste souhaitait « un thriller hardcore 70’s, à la Frank Miller« . Deux clips, l’un en PG-13, l’autre en NC-17 reprenant des images du film culte The Warriors (1970), du long-métrage Daredevil avec Ben Affleck mais aussi quelques planches de bande dessinée.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

  1.  » l’éditeur de comics récupérera donc ses droits d’adaptation. » moi j’appelle sa une bonne nouvelle.
    dardevil vas pouvoir etre intregre a univers des marvel studio. (iron man, hulk, thor, captain america ) sachant que la veuve noire et un allier proche de dardevil

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.