Hideo Kojima a révélé sur Twitter que Death Stranding ne sera pas présent à l’E3 2017. Le papa de Metal Gear nous offre une image du jeu riche en information.

En effet, dans un tweet (ci-dessous) Hideo Kojima s’excuse auprés des fans, Death Stranding ne sera pas présent à l’E3 2017, toutefois le papa de Metal Gear Solid sera présent le 14 juin à Los Angeles avec son ami Geoff Keighley.

Dans un autre tweet, Hideo Kojima révèle une nouvelle affiche teaser de Death Stranding. Il précise qu’à cette heure c’est la seule information qu’il peut partager avec nous. Cette affiche nous confirme une fois de plus, que le nouveau jeu de Kojima Productions pourrait bien traiter des trous noir comme nous l’évoquions dans notre article de la semaine dernière Death Stranding : Du nouveau pour le jeu de Kojima.

Rappelons qu’un trou de ver est, en physique, un objet hypothétique qui relierait deux feuillets distincts ou deux régions distinctes de l’espace-temps et se manifesterait, d’un côté, comme un trou noir et, de l’autre côté, comme un trou blanc. Un trou de ver formerait un raccourci à travers l’espace-temps, soit le moyen le plus rapide de voyager entre un point A à un point B en courbant l’espace temps.

Si vous êtes des fans de science-fiction, le concept a été utilisé plusieurs fois au cinéma et dans les séries TV. L’une des séries que nouveau pouvons citer en exemple est la série Sliders. D’ailleurs pour l’anecdote, dans la série Sliders, le passage ou le vortex est appelé par erreur le « Pont Einstein-Rosen-Podolski » au lieu de « Pont d’Einstein-Rosen« , par confusion avec le paradoxe Einstein-Podolsky-Rosen, qui lui n’a rien à voir avec les trous de ver.

Le mot BRIDGES (qui signifie Pont) et le dessin qui nous renvoie à un vortex ou passage pris dans une toile d’araignée semble confirmer une fois de plus que les trous de ver seront au cœur du jeu.

Death-Stranding-Einstein-Rosen-Bridge

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.