Contrairement à presque tous les autres films de super-héros, principalement les Marvel, Wonder Woman de DC ne s’est pas terminée par une scène de post-générique, mais par un teaser.

En effet, aux États-Unis – selon la salle qui diffuse le nouveau film de Warner Bros. – les spectateurs qui restent jusqu’à la fin du générique peuvent un teaser intitulé Ever Wonder.

Dans ce teaser de 22 secondes nous entendons ce dialogue : « Pourquoi ne l’écris-tu pas sous ton vrai nom? », « Je l’ai créée, elle est un succès dramatique à cause de moi … » Et « Je me demande si vous êtes celui qui a l’identité secrète ». Avant de voir une femme dans le costume de Wonder Woman et cette adresse internet : ProfessorM.movie.

Un film sur la création de Wonder Woman

Il ne s’agit pas d’un teaser pour la suite de Wonder Woman, mais d’un teaser du nouveau film Professeur Marston & Wonder Women – titre provisoire – de la société de production Annapurna Pictures (Zero Dark Thirty, Detroit) qui reviendra sur la création du personnage de DC Comics.

Appelé Professeur Marston & Wonder Women, se concentrera sur le créateur de la bande dessinée Wonder Woman, William Moulton Marston – qui a écrit sous le nom de Charles Moulton – et sur sa vie personnelle était plutôt peu conventionnelle. Lui et sa femme, Elizabeth Holloway Marston, ont vécu avec une troisième femme – Olive Byrne – dans une relation polyamoureuse. Elizabeth et Olive ont beaucoup aidé à inspirer Wonder Woman à travers leurs croyances féministes (que William a partagées).

Le film mettra en vedette Luke Evans comme Marston, Rebecca Hall comme sa femme, et Bella Heathcote dans le rôle de Olive Byrne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.