L’information qui suit est passée totalement inaperçu auprès des fans. En effet, une publication de l’acteur Norman Reedus pourrait révéler les grandes lignes du nouveau jeu de Hideo Kojima, Death Stranding.

Les habitués savent qu’un jeu estampillé « A HIDEO KOJIMA GAME » débute toujours dès son annonce, le créateur joue en permanence avec les fans, Hideo Kojima ou l’art du teasing.

Suite aux premières bandes-annonces diffusées, les fans ont analysé les trailers. Ainsi, ils ont pu découvrir que sur les plaques de Norman Reedus figure l’équation de Rayon de Schwarzschild qui définit la distance au centre d’un trou noir où la lumière ne peut plus s’échapper. Très rapidement, nous avons conclu que le jeu traitera d’espace, de voyage dans le temps, de trou noir etc. rappelons que le papa de Metal Gear ne cesse d’évoquer la conquête spatiale lorsqu’il évoque son nouveau studio Kojima Productions.

Le 22 mai dernier, Norman Reedus a publié sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle un homme est aspiré à l’intérieur d’un petit trou noir. Une publication partagée par Hideo Kojima sur son profil Twitter.

Yep

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead) le

D’autre part, le Youtuber YonYea a publié une nouvelle analyse sur Youtube pour nous démontrer que Death Stranding pourrait bien traiter des trous noir. Il a observé que l’arme de Mads Mikkelsen est marquée d’un « Blackhole ». Quant à la taille du trou noir sur la publication de Norman Reedus, il explique que cela représente ce que l’on appelle la singularité, soit le centre du trou noir. Au sujet de la transformation du corps de l’homme lors de l’aspiration, il s’agit d’un phénomène appelé « La spaghettification », qui est l’allongement d’un corps sous l’effet de la force de gravitation qui va en augmentant. Celle-ci étant plus forte à l’extrémité de la personne plus proche du centre, la personne est étirée.

Une autre singularité pourrait s’inviter dans Death Standing, la singularité technologique. La singularité technologique renvoie au moment où une intelligence artificielle parvient à créer d’autres intelligences artificielles. La fin de l’humanité en somme (Skynet dans Terminator).

Death Stranding refera parler de lui dans quelques petits jours à l’occasion de l’E3 2017. Hideo Kojima devrait nous proposer un nouveau trailer.

A prendre avec des pincettes, selon nos informations, cette nouvelle vidéo mettrait en scène un personnage féminin.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.