A l’occasion de son anniversaire, le Duke revient le 11 octobre avec une réédition de Duke Nukem 3D, Duke Nukem 3D : 20th Anniversary World Tour.

En effet, pour les 20 ans de la série, Gearbox (Duke Nukem Forever) annonce Duke Nukem 3D : 20th Anniversary World Tour un nouvel épisode imaginé par Allen Blum III et Richard « Levelord » Gray, qui ont participé à la création du jeu original. Ce n’est pas tout, le compositeur d’origine Lee Jackson est également de retour avec le doubleur légendaire Jon St. John.

Le jeu est composé de huit niveaux avec un ennemi inédit et une nouvelle arme. Duke Nukem 3D : 20th Anniversary World Tour permet également de passer des graphismes d’époque au nouveau moteur à tout moment, mais aussi la possibilité d’écouter des commentaires audio. Le jeu est d’ores et déjà en précommande pour 19,99€ sur Steam et Xbox One, mais pas encore sur PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.