Selon Variety, Gearbox Software fait équipe avec le producteur Jean-Julien Baronnet pour faire du film Duke Nukem une réalité.

Nous avons depuis un moment qu’un film Duke Nukem est en développement. La dernière information en date était que John Cena était en pourparlers pour le rôle. A cette heure, l’acteur n’est toujours pas officiellement impliqué dans le projet. Ceci étant dit, le film semble avancer puisque nos confrères de Variety rapportent le producteur du film Assassin’s Creed Jean-Julien Baronnet et Gearbox Software ont ‘rencontré des scénaristes ces dernières semaines pour commencer à préparer un package pour un film potentiel de Duke Nukem‘. Ils présentent le film en comparant le personnage à Deadpool.

Sean Haren, VP de Gearbox Software, confie : ‘C’est une parodie des héros de l’action des années 80 et il est comme Deadpool en termes de capacité à briser le quatrième mur. Nous voyons beaucoup d’humour dans sa confrontation aux valeurs d’aujourd’hui tout en essayant de sauver le monde.‘ Le producteur Jean-Julien Baronnet ajoute : ‘Duke est exactement le genre de personnage très brutal dont nous avons besoin dans le monde d’aujourd’hui.

Qu’attendez-vous d’un film Duke Nukem ? Qui voulez-vous pour le rôle du Duke ? Que pensez-vous de l’annonce d’un film aussi barré que Deadpool ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.