Resident-Evil-6-Logo

Resident Evil 6 est un jeu qui possède un contenu conséquent avec ses multiples personnages, ses campagnes et son multi mais il a été découvert que la galette du jeu contenait encore des éléments pour des DLC.

C’est en fouillant la version 360 du disque, qu’un joueur bien dégourdi a trouvé des costumes alternatifs et des taunts supplémentaires pour les différents personnages, des maps, un mode de difficulté baptisé « No Hope » et un nouveau personnage.

Très vite Capcom a réagit à cette découverte dans un communiqué :

« Il existe encore des DLC non-annoncés pour Resident Evil 6 qui seront révélés dans les mois à venir. Si pratiquement tous ces nouveaux contenus ne sont pas présents sur le disque, il reste cependant quelques éléments qui, pour des raisons techniques, nécessitent l’utilisation d’une combinaison de données nouvellement téléchargées ainsi que de données déjà inclues dans la version finale du jeu. »

Une annonce qui rajoute à l’ire des joueurs vu que le jeu a déçu les joueurs. Capcom se défend d’avoir voulu apporter du nouveau dans la série pour sortir des formules classiques de la série. Resident Evil 6 se veut moderne et plus rapide tout en gardant les ingrédients de la série. Les différentes aventures des personnages offrent ainsi plusieurs façons de traverser l’histoire de l’opus, d’où les trois campagnes mise en place chez Capcom :

« Nous avions annoncé qu’il y aurait 3 campagnes. Celle de Leon sera la plus proche du survival horror classique, dans celle de Chris il y a plus d’action alors que pour Jake, la discrétion sera de mise »

On espère seulement pour les joueurs qu’ils ne devront pas payer du contenu déjà présent sur le disque du jeu. En bien ou en mal, Resident Evil 6 ne laisse pas indifférent, le titre est disponible depuis le 2 octobre sur PS3 et 360

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here