Après plusieurs heures de teasing, Sony et Kojima Productions ont révélé sur un live twitch la nouvelle bande-annonce de Death Stranding. Une nouvelle vidéo du prochain bébé de Hideo Kojima, le créateur de Metal Gear Solid, qui contient son lot d’images inédites ainsi que du gameplay.

Tomorrow Is In Your Hands

Fin du suspens, le prochain jeu de Kojima sortira le 8 Novembre 2019. Le trailer nous dévoile des séquences de gameplay inédites et nous permet de découvrir les environnements du jeu ainsi que certains équipements de Sam. Sam, le héros du jeu interprété par Norman Reedus, pourra se déplacer en moto, mais aussi faire apparaitre des objets très utiles pour son avancé. Nous avons qu’il peut sortir une échelle afin de gravir des falaises et des cordes pour descendre. La vidéo nous dévoile que Sam peut combattre en corps-à-corps.

Le synopsis de Death Stranding

Voyagez entre la vie et la mort

Entamez votre quête pour sauver la civilisation dans un monde brisé abondant de dangers surnaturels.

Dans un futur proche, des explosions mystérieuses ont secoué la planète et déclenché une suite d’événements surnaturels, le Death Stranding. Alors que des créatures mystiques envahissent le paysage et qu’une extinction massive est imminente, Sam Porter Bridges doit voyager à travers les terres dévastées pour sauver l’humanité de l’annihilation.

Le casting de Death Stranding

death-stranding-casting

Le nouveau trailer du nouveau bébé de Kojima révèle la participation du réalisateur Nicolas Winding Refn (Drive) et de l’actrice Margaret Qualley au casting. Rappelons que le réalisateur est un ami proche de Hideo Kojima, le papa de Snake apparaitra d’ailleurs dans sa nouvelle série Too Old To Die Young. L’occasion d’apprendre les noms des personnages et de découvrir de nouvelles affiches pour le nouveau jeu de Kojima Productions.

Le casting de Death Stranding se compose à ce jour de Norman Reedus (Sam Porter Bridges), Mads Mikkelsen (Cliff), Guillermo Del Toro (Deadman), Troy Baker (Higgs), Léa Seydoux (Fragile), Tommie Earl Jenkins (Die-Hardman), Lindsay Wagner (Amélie), Nicolas Winding Refn (Heartman) et de Margaret Qualley (Mama). Au casting vocal, nous retrouvons Emily O’Brien, Jesse Corti et Darren Jacobs.

Margaret Qualley est une mannequin et actrice américaine. Elle est essentiellement connue pour son rôle de Jill Garvey dans la série télévisée d’HBO The Leftovers. Elle sera à l’affiche prochainement du nouveau film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood. Rappelons que Lindsay Wagner 68 ans, connue pour avoir interprétée Super Jaimie a été rajeunie pour certaines séquence du jeu.

Caractéristiques

Relevez des défis uniques

Armez-vous et poursuivez divers objectifs dans votre mission pour reconnecter une nation brisée, tout en équilibrant le poids de vos marchandises au cours de votre voyage. Protégez vos provisions des brigands, et restez à l’écart des terribles Échoués… ou vous abandonnerez ceux qui comptent sur vous.

Explorez le monde

Le moteur de jeu Decima Engine nous plonge dans des paysages hyperréalistes radicalement transformés par le Death Stranding. Des obstacles infranchissables barrent votre route, vous forçant à trouver d’autres chemins, alors que des éléments surnaturels modifient l’apparence de votre environnement.

La mort n’est pas la fin

Dans Death Stranding, oubliez le traditionnel « game over ». Perdez la vie dans un affrontement et vous vous retrouverez dans un monde inversé, où vous devrez chercher votre chemin vers le monde des vivants. Choisissez bien vos méthodes de combat : tuer votre ennemi est rarement la solution, et chaque mort a des conséquences.

Aidez d’autres joueurs

Aidez d’autres voyageurs sans jamais les rencontrer grâce à un gameplay en ligne asynchrone. Expédiez des provisions, partagez des abris et marchez dans les pas d’autres coursiers pour reconnecter la civilisation.

Les différentes versions de Death Stranding

Le site de Playstation nous présente les différentes versions de Death Stranding.

Précommandez le jeu et recevez immédiatement un avatar Death Stranding Chibi Ludens pour votre compte PSN, un thème dynamique PS4 à la sortie du jeu, ainsi que les objets Lunettes « Sam » dorées, Chapeau doré, Squelette de vitesse doré et Plaque de blindage dorée, débloquables en progressant dans l’histoire du jeu.

Death Stranding

Le jeu complet sur disque Blu-ray.

death-stranding-standard-packshot

Édition Spéciale

Le jeu complet sur disque Blu-ray, plus :

– Un boîtier Steelbook
– Lunettes de soleil « Masque de Ludens » dorées (objet en jeu)
– Death Stranding : Timefall (musique originale du monde de Death Stranding + coulisses du jeu)

death-stranding-special-edition-packshot

Collector’s Edition

Le jeu complet sur disque Blu-ray, plus :

– Custom Steelbook case
– BB Pod statue
– Ludens key ring
– BRIDGES cargo case
– Complete avatar set
– Death Stranding: Timefall – original music from the world of Death Stranding + behind the scenes footage)
– In-game items: Gold ‘Ludens Mask’ sunglasses, gold power skeleton, gold all-terrian skeleton, gold armour plate

death-stranding-collector-edition-packshot

Digital Deluxe Edition

Le jeu complet à télécharger sur le Playstation Store, plus :

– Death Stranding: Timefall – original music from the world of Death Stranding + behind the scenes footage)
– Complete avatar set
– In-game items: Gold ‘Ludens Mask’ sunglasses, gold power skeleton, gold all-terrian skeleton, gold armour plate

death-stranding-digital-deluxe-edition-packshot

Édition numérique

Le jeu complet à télécharger sur le Playstation Store

Hideo Kojima adresse un message aux joueurs

Après la mise en ligne du dernier trailer de Death Stranding, Hideo Kojima a tenu à adresser un message aux joueurs. Nous l’avons traduit, le voici :

Les gens ont construit des ‘murs’ et se sont habitués à vivre dans l’isolement. DEATH STRANDING est un tout nouveau type de jeu d’action, où le but du joueur est de reconnecter des villes isolées et une société fragmentée. Tous les éléments, y compris l’histoire et le gameplay, sont liés par le thème de ‘Strand’, ou connexion. En tant que Sam Porter Bridges, vous tenterez de ‘faire le pont’ entre ces divisions et, ce faisant, de créer de nouveaux liens ou ‘Strands’ avec d’autres joueurs du monde entier. Grâce à votre expérience de jeu, j’espère que vous comprendrez l’importance d’établir des liens avec les autres.

Maintenant, s’il vous plaît, profitez de la dernière bande-annonce de Death Stranding.

Hideo Kojima.

La nouvelle bande-annonce

Pensez à activer les sous-titres

Le trailer 4K sans les SRT :

Des images inédites dans la version Japonaise :

La musique du trailer :

Sortir le jeu la même année de Akira c’était le désir de Hideo Kojima, Death Stranding sortira le 8 Novembre 2019 sur Playstation 4.

Qu’avez-vous pensé de la nouvelle bande-annonce de Death Stranding ? Allez-vous acheter le jeu le jour de sa sortie ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.