Warner Bros a révélé la date de sortie de l’adaptation au cinéma de Akira. Initialement prévu pour le 14 mai 2021, le film sortira une semaine après, le 21 mai 2021, dans les salles américaines. Le film sera réalisé par Taika Waitititi (Thor : Ragnarok).

Le film est une adaptation de l’anime de Katsuhiro Otomo. Akira se compose de six volumes et il y aura deux films, chacun basé sur trois volumes. Il y a eu un film d’animation japonais basé sur Akira en 1988, réalisé par Katsuhiro Otomo.

L’adaptation cinématographique porte ce synopsis : Se déroulant dans un futur environnement urbain appelé New Manhattan, l’épopée de science-fiction suit le chef d’un gang de motards qui doit sauver son meilleur ami, qui a été expérimenté par le gouvernement et qui lui a fait développer des pouvoirs psychocinétiques dangereux et destructeurs.

Andrew Lazar et Appian Way, la société de production de Leonardo DiCaprio, produisent le film, dont le studio a acquis les droits en 2008.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.