L’E3 2018 c’est dans quelques jours, ces dernières semaines la grand-messe annuelle du jeu vidéo ne cesse de faire parler d’elle. Aujourd’hui c’est sur le blog de Playstation que nous apprenions que Death Stranding et The Last of Us Part II se dévoileront en détails lors de la conférence de Sony.

La conférence de Sony se déroulera le mardi 12 juin à partir de 3 h du matin (heure française). Si il y aura de nombreux jeux conçus par des éditeurs tiers et indépendants on nous informe que quatre titres vont se présenter en détails lors de la conférence Sony à Los Angeles, en Californie. Il y aura du bien beau contenu pour Death Stranding de Kojima Productions, Ghost of Tsushima de Sucker Punch, Marvel’s Spider-Man de Insomniac Games, et The Last of Us Part II de Naughty Dog.

Selon nos informations, Death Stranding devrait dévoiler un nouveau personnage ainsi que du gameplay. il ne serait pas étonnant de connaitre les dates de sorties de Death Stranding et de The Last of Us Part II.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.