Depuis le début de la semaine, Hideo Kojima publie sur ses réseaux sociaux (Instagram, Twitter) des images de nouvelles séances de performance capture. En effet, le papa de Metal Gear Solid s’est rendu aux États-Unis accompagné de son assistante, Ayako Terrashima, le producteur Ken Imaizumi et de son traducteur traducteur Jorge Ken Hashimoto.

Hideo Kojima s’est envolé vers les États-Unis pour de nouvelles sessions de performance capture pour le mystérieux Death Stranding. Sur les premiers clichés partagés par le papa de Solid Snake, son assistante et Norman Reedus nous apercevions ce dernier, qui incarne le personnage principal du jeu de Kojima Productions, Sam.

Mais l’interprète de Daryl dans The Walking Dead n’est pas seul en studio. C’est en fin de semaine que le créateur de Metal Gear a dévoilé deux nouvelles tètes du casting de Death Stranding. Ainsi le casting du nouveau projet de Kojima Production s’enrichit avec Emily O’Brien et Troy Baker.

Le premier visage féminin du casting n’est pas très connu. Emily O’Brien est une actrice anglo-américaine. Elle est principalement connue pour le rôle de Jana Hawkes Fisher dans la série télévisée Les Feux de l’Amour. Un rôle pour lequel elle a remporté le prix de de « La meilleure actrice » aux Emmy Awards et trois Daytime Emmy Awards. Elle a également joué dans la comédie horrifique décalée The Bad Batch.

Quant au second, Troy Baker, il est connu pour avoir doublé de nombreux dessins animées et des jeux vidéo. Sa célébrité provient des rôles de Joel dans The Las of Us, Ocelot dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain ou encore Samuel « Sam » Drake dans Uncharted.

Le casting de Death Stranding se compose à ce jour de Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Guillermo Del Toro, Troy Baker et Emily O’Brien.

Hideo Kojima profite également de son séjour aux États-Unis pour rencontrer son ami, le réalisateur Nicolas Winding Refn (Drive).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here