myCinema a diffusé la première bande-annonce de Zeroville basé sur le roman 2007 de l’auteur Steve Erickson et réalisé par James Franco.

Vikar est une âme perdue voyageant à travers Hollywood en 1969, une terre de mythes, de beauté et de monstres. Le système des studios est en décrépitude et une nouvelle génération de cinéastes téméraires est en train de se développer. Avec sa tête rasée marquée par un tatouage de son film préféré, A Place in the Sun de 1951, Vikar est une présence bizarre même parmi les rêveurs et les joueurs. Il trouve du travail d’abord dans la construction de décors, puis comme apprenti monteur obsédé par le pouvoir de l’image en mouvement. À mesure que son implication dans le processus créatif s’approfondit, sa fascination pour une déesse tragique de l’écran nommée Soledad s’accroît également. Ensemble, ils découvrent combien il est difficile de vivre dans la frontière floue entre réalité et illusion.

Le film met en vedette James Franco, Megan Fox, Seth Rogen, Joey King, Danny McBride, Craig Robinson et Jacki Weaver. Il a été écrit par Paul Felton et Ian Olds, et produit par Michael Mendelsohn, Vince Jolivette et Caroline Aragon.

Zeroville sortira en salles aux États-Unis et au Canada le 20 septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.