Lors d’une interview avec Observer le réalisateur Rian Johnson (Star Wars : The Last Jedi) a fait quelques révélations au sujet de sa prochaine trilogie Star Wars qui présentera un nouveau récit en dehors de la saga Skywalker.

Rian Johnson a confié qu’une partie du plaisir est de relever un nouveau défi dans l’univers de Star Wars en dehors de la saga Skywalker est de ‘plonger dedans’.

Nous faisons quelque chose qui va au-delà de l’héritage des personnages. « De quoi ça a l’air ? Pour moi, c’est l’élément bleu du ciel qui était le plus frappant. Je sais que j’y arrive et ce qui est amusant pour tout le monde dans les films de George Lucas, c’est de se demander quelle est l’étape suivante. Ça vous fait vraiment réfléchir et vous fait réfléchir à ce qu’est l’essence de Star Wars pour moi et à ce que ça va donner à l’avenir.

Avant sa prochaine trilogie Star Wars, le prochain film du réalisateur, le thriller À couteaux tirés, sortira le 27 novembre 2019 dans nos salles avec Daniel Craig et Chris Evans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.