Nous étions sans nouvelles de RoboCop Returns, la suite au film originale, de Neill Blomkamp. Le réalisateur a confié sur les réseaux qu’il n’était plus en charge du film.

En effet, Neill Blomkamp n’est plus aux commandes du prochain film Robocop. Il y a plusieurs mois, nous apprenions que le cinéaste était rattaché à Robocop Returns, qui devait prendre la forme d’une suite directe au film original. Blomkamp a annoncé sur Twitter qu’il quittait le projet pour réaliser de nouveaux films d’horreur.

Off Robocop. Je tourne de nouveaux films d’horreur/thriller et MGM ne peut pas attendre a besoin de tourner Robocop maintenant. J’ai hâte de le regarder dans les salles avec d’autres fans.

RoboCop Returns est basé sur un scénario inutilisé de RoboCop 2 des auteurs originaux Ed Neumeier et Michael Miner, avec des réécritures de Justin Rhodes. Toutefois, nous vous révélions dans notre dossier consacré à la franchise que le scénario inutilisé de Robocop 2 a déjà été porter à l’écran. En effet, il a servi de base pour le scénario du pilote de la série RoboCop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.