AccueilCinémaX-Men : Le film de Marvel Studios pas avant 2025 ?

X-Men : Le film de Marvel Studios pas avant 2025 ?

Alors que The Mutants serait en développement, le film X-Men de Marvel Studios n’arriverait pas avant 2025 et la phase 7 du MCU.

Lors du panel Marvel Studios au Comic-Con 2022, Kevin Feige n’a pas annoncé le reboot des X-Men. Bien que les mutants sont désormais une réalité dans le MCU avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness et la révélation de Miss Marvel, les mutants ne devraient pas faire leur grande apparition avant 2025.

Devin Faraci rapporte via Cinema Sangha que le reboot des X-Men arrivera plus tard en raison de la situation contractuelle avec le matériel original de la Fox. Faraci explique : ‘Malgré l’introduction de mutants à la fin de Ms. Marvel, il n’y a pas de mutants dans la phase 5. Je sais pourquoi il n’y a pas de mutants et pourquoi ça va prendre du temps. Il pourrait y avoir des mutants individuels et d’autres personnages qui montrent un certain intérêt. La raison en est que la situation contractuelle avec le matériel original de la Fox sera en vigueur jusqu’en 2025. Donc, s’ils ne veulent pas utiliser ces acteurs, ils doivent attendre que ce contrat expire.

Nous apprenons que le contrat des différents interprètes des personnages X-Men serait en vigueur jusqu’en 2025. C’est à dire que si le studios souhaitent utiliser certains personnages, il doit faire appel aux anciens acteurs, les deux générations compris. En revanche, ils peuvent introduire un personnage qui n’a jamais été vu en live-action auparavant ou d’en proposer des nouveaux, à l’instar de Miss Marvel.

C’est pourquoi il ne serait pas surprenant de retrouver les anciens interprètes des X-Men dans Avengers : Secret Wars, avant l’introduction des nouveaux interprètes dans le MCU.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.