Vin Diesel tease deux films supplémentaires pour cloturer l’histoire principale de la saga Fast and Furious.
Quelques heures après les déclarations de Chris Morgan sur un potentiel Hobbs & Shaw 2, Vin Diesel a utilisé son compte Instagram pour donner des précisions sur l’avenir de Fast and Furious. Dans une publication accompagnée d’une photo de lui et Dwayne Johnson sur le tournage de ‘Fast Five‘, l’acteur a partagé les ambitions du studio.
- A lire aussi : Fast and Furious : Toutes les scènes post-crédits
‘J’ai reçu Universal dans une oreille disant que nous avons besoin de FastX2 pour mars 2026 ! J’ai Comcast [Universal] dans l’autre oreille qui dit que nous avons besoin de deux films pour la Finale !‘ a écrit Diesel. Il a également souligné son désir de revenir à l’essence de la franchise : ‘Je veux juste revenir aux vraies courses de rue, aux cascades pratiques… et à la réunion de cette belle fraternité [en référence au personnage de Dwayne Johnson].‘
Alors que le tournage de FastX2 n’a pas officiellement débuté – malgré des séquences en court pour les scènes de courses – ces annonces confirment que la conclusion de la saga principale se fera potentillement en deux parties. Avec un spin-off pour Hobbs également en préparation, et une suite pour ‘Hobbs & Shaw 2‘, l’univers de ‘Fast & Furious‘ a de beaux jours devant lui. D’ici 2030, on parie que la franchise se poursuivra avec les enfants de Torretto dans la vingtaine.