AccueilCinémaVin Diesel rend hommage à Paul Walker pour les 50 ans du...

Vin Diesel rend hommage à Paul Walker pour les 50 ans du comédien

Pour les 50 ans de Paul Walker, Vin Diesel lui a adressé un hommage sur instagram, en se remémorant leur amitié indéfectible.

Vin Diesel fait souvent l’objet de moqueries et de critiques pour ses nombreux hommages à Paul Walker, son ami et partenaire dans la saga Fast and Furious. Certains doutent de sa sincérité et pensent qu’il cherche à se faire de la publicité sur le dos du comédien. Pourtant, nous avons vu dans notre vidéo consacrée à la franchise Fast and Furious et aux coulisses de la saga à succès, que les acteurs qui composent le casting sont très proches dans la vie réelle. Ils forment une véritable famille, qui se soutient. Vin Diesel est le parrain de Meadow Walker, la fille de Paul Walker, qui est très proche de l’ensemble de la distribution des films Fast.

C’est notamment le cas entre Vin Diesel et Dwayne Johnson, qui incarnent respectivement Dominic Toretto et Luke Hobbs. Si ces dernières années ont été marquées par des différends publics entre les deux comédiens, qui se sont lancé des piques par médias interposés, Louis Leterrier a récemment révélé avoir été surpris par la complicité qui existe entre eux en privé. Le réalisateur français a confié qu’ils étaient en réalité restés en contact et qu’ils s’échangeaient régulièrement des messages, notamment lors des fêtes et des anniversaires de leur entourage.

Un hommage pour les 50 ans de Paul Walker

Le 12 septembre 2023, Paul Walker aurait eu 50 ans. L’acteur, connu pour son rôle de Brian O’Conner dans la saga Fast and Furious, est décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. Son ami et partenaire à l’écran, Vin Diesel, lui a rendu un vibrant hommage sur son compte instagram, en partageant une photo d’eux deux souriants et complices.

Dans un long message, Vin Diesel raconte comment il a su que Paul Walker serait son frère pour l’éternité, et comment il continue à honorer sa mémoire et sa personnalité altruiste. Il évoque également la réaction de son fils, qui a vu la photo et qui lui a dit qu’il voulait construire des voitures pour Paul Walker. Le comédien termine son message en disant qu’il imagine que Paul Walker serait en train de voyager dans le monde pour apporter son aide, plutôt que de célébrer son anniversaire avec un gâteau.

Une décennie… dix longues années… et pourtant, c’est comme si c’était hier que nous te chantions un joyeux anniversaire pour tes 40 ans !

 

Le monde n’est pas le même frère… en tant qu’espèce, on pourrait dire que nous luttons. Mais je pense à toi, je souris et je sais que tout ira bien.

 

Je passais en revue des images pour célébrer ce jour sacré. Des souvenirs défilaient devant moi, tous plus beaux les uns que les autres… mais je n’arrivais pas à dépasser celui-ci. C’est drôle, le petit ange est entré dans le bureau et a regardé par-dessus mon épaule. « C’est une photo tellement intemporelle, papa… une photo qui survivra à des générations d’humains… »

 

Bien sûr, je ne me suis pas retourné, car il n’était pas nécessaire que le petit voie ses yeux exorbités. En partant, il me dit : « C’est pour lui que je veux construire des voitures ».

 

Il n’était même pas encore né. Ce n’est que sept mois plus tard que vous avez dit à l’équipe et à la production de Fast : « Vins doit se rendre à New York pour accueillir son fils ». Tu avais cette capacité à recentrer tout le monde, y compris une production entière, sur les choses importantes de la vie.

 

Pour moi, cette photo représente le moment où j’ai su que nous serions frères pour l’éternité. Janvier 2010, la veille de notre départ pour Haïti… la passion et la joie que tu avais de simplement aider les gens. Tu as dit que les secouristes ne devraient pas avoir à attendre qui que ce soit… et que tu voulais y consacrer ta vie. Les premiers intervenants… c’était ta vraie personnalité, et tu la partageais avec moi, ton frère. Haha. Aujourd’hui encore, j’imagine que si tu cherchais « secouriste » dans le dictionnaire, il y aurait une photo de toi. Haha. Alors, même si j’aimerais penser que nous serions en train de couper le gâteau et de chanter un joyeux anniversaire pour les 50 ans ! Nous ne le ferions probablement pas… parce que tu serais à Maui ou au Maroc, ou n’importe où sur cette planète où les gens sont dans le besoin.

 

Tu me manques… je t’aime et je continuerai à honorer la belle âme que tu es.

Joyeux anniversaire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.