AccueilCinémaVice : Christian Bale méconnaissable en Dick Cheney

Vice : Christian Bale méconnaissable en Dick Cheney

Découvrez la toute première bande-annonce de Vice avec Christian Bale méconnaissable dans la peau de l’ancien vice-président Dick Cheney.

VICE explore l’histoire épique d’un initié bureaucratique de Washington qui est devenu l’homme le plus puissant du monde en tant que vice-président de George W. Bush, remodelant le pays et le monde comme nous le pensons encore aujourd’hui.

Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de bruit, à se faire élire vice-président aux côtés de George W. Bush. Devenu l’homme le plus puissant du pays, il a largement contribué à imposer un nouvel ordre mondial dont on sent encore les conséquences aujourd’hui…

Réalisé par Adam McKay, Vice est attendu dans nos salles pour le 13 février 2018 avec Christian Bale, Amy Adams, Steve Carrell, Sam Rockwell, Jesse Plemons, Alison Pill, Lily Rabe, Tyler Perry, Justin Kirk, LisaGay Hamilton, Shea Whigham et Eddie Marsan.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.