Veronica-Mars-2006-Series-Picture-01

Dans les salles américaines depuis ce weekend et disponible sur les plateformes de VOD françaises, le film Veronica Mars pourrait faire l’objet d’une suite.

Lors d’une interview avec TV Line, le créateur de la série et réalisateur du film, Rob Thomas, a expliqué avoir une ligne directrice assez précise pour une suite : « J’aimerais essayer d’écrire Chinatown avec Veronica Mars en son centre« .

Si à cette heure l’idée d’une suite est encore hypothétique, Rob Thomas confie que l’intrigue de la suite ne serait pas du fan-service. En effet, le film Veronica Mars est un peu comme « une lettre d’amour aux fans » ayant participé à son financement via Kickstarter.

Kristen Bell retrouve son personnage culte de détective sur grand écran, neuf ans après la fin de ses études, Veronica Mars doit de nouveau jouer les détectives.

Veronica Mars revient dans sa ville natale des années après avoir fuit son passé de détective. Elle va devoir y faire face pour élucider une affaire de meurtre dans lequel son ex-petit ami, qui attire toujours les ennuis, semble impliqué jusqu’au cou.

Réalisé par Rob Thomas, nous retrouvons au casting de Veronica Mars Kristen Bell, Tina Majorino, Julie Gonzalo, Ryan Hansen, Jason Dohring, Francis Capra, Chris Lowell et Enrico Colantoni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.