AccueilBD / Comics / MangaMother Nature : Un film et un comics pour Jamie Lee Curtis

Mother Nature : Un film et un comics pour Jamie Lee Curtis

La comédienne Jamie Lee Curtis s’associe avec Titan Comics pour adapter son prochain film, Mother Nature, en roman graphique.

Jamie Lee Curtis prépare actuellement son premier long-métrage, Mother Nature (Mère Nature), dont elle a écrit le scénario avec Russell Goldman. Il sera produit par Blumhouse et Comet Pictures.

Cette première réalisation va également faire l’objet d’un roman graphique chez Titan Comics.

En effet, Titan Comics s’est associé à la comédienne pour son premier roman graphique, qui sera basé son premier film, prévu pour cet automne. Le roman graphique Mother Nature sera coécrit par Jamie Lee Curtis et Russell Goldman, avec l’artiste Karl Stevens comme illustrateur. Il est centré sur une jeune fille nommée Nova Terrell qui s’oppose à une grande société pétrolière, responsable de la mort de son père.

Un premier synopsis du comic-book a été diffusé : Nova Terrell, après avoir vu son père mourir dans des circonstances mystérieuses sur l’un des projets expérimentaux d’extraction de pétrole de la Cobalt Corporation, a grandi en méprisant cette entreprise apparemment bienveillante sur laquelle la ville de Catch Creek, au Nouveau-Mexique, compte pour ses emplois et sa prospérité. La rebelle Nova mène une campagne de sabotage et de vandalisme contre le géant pétrolier, jusqu’à ce qu’une nuit, elle fasse accidentellement une découverte terrifiante sur la véritable nature du projet Mother Nature et l’entité vengeresse longtemps endormie qu’il a réveillée et qui menace de tous les détruire.

Jamie Lee Curtis a commenté la nouvelle via un communiqué : ‘J’ai pensé pour la première fois à cette histoire quand j’avais 19 ans. J’ai toujours été conscient de la relation très déséquilibrée entre les humains et la nature, et même si j’étais jeune, j’ai toujours su que, inévitablement, la nature allait gagner. J’admire et collectionne depuis longtemps le travail de Karl, et je suis très heureux qu’il ait suggéré de développer l’idée d’en faire un roman graphique. Le partenariat avec Titan nous offre désormais une merveilleuse plateforme pour commencer à raconter notre histoire.

Ci-dessous, un premier aperçu du comics de Jamie Lee Curtis.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.