A quelques petites heures de la fin de la campagne de crowdfunding de Blood Machines Turbo Killer 2, le projet de Seth Ickerman vient de passer une nouvelle étape.

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, Blood Machines Turbo Killer 2 a atteint 165 602 € sur les 75 000 € de départ avec 3 142 contributeurs. Nous n’avons pas ressenti un tel engouement pour un projet de film depuis Kung Fury dont son réalisateur David Sandberg a rejoint le projet de Seth Ickerman.

A 9 heures de la campagne de financement participatif, Seth Ickerman a remercié les producteurs via un communiqué. RJ Hendricks qui vient de rejoindre l’équipe en tant que premier producteur exécutif VIP, mais aussi Nick Ford et Tom Do, ainsi que les producteurs associés : Martin Medrano Jr., Rebhi Barquawi, Mike Shema, Uneeb Qureshi et Guillermo Martinez.

Interview de Seth Ickerman

Si l’équipe sait qu’elle n’atteindra pas l’objectif final de la Réalité Virtuelle, Seth Ickerman rappelle que l’objectif principal de proposer Blood Machines Turbo Killer 2 dans un format de court métrage classique est atteint.

Puisque Seth Ickerman apprécie la puissance immersive de la VR, le duo nous propose une nouvelle vidéo « work in progress » de l’univers de Blood Machines Turbo Killer 2. Dans cette nouvelle vidéo nous pouvons découvrir dans l’espace le cockpit du TRACY, le vaisseau spatial des héros Lago et Vascan. Vous pouvez regarder cette vidéo avec un équipement VR normal ou avec votre smartphone en utilisant l’application Youtube et un casque de réalité virtuelle Google Cardboard pour smartphones Android et Apple. Vous pouvez également le regarder sur votre ordinateur en cliquant dessus. L’occasion également de découvrir, re découvrir, la première expérience VR de Seth Ickerman publié il y a quelques jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.