Alors que la bande-annonce de Spider-Man Far From Home vient d’être diffusée au CCXP18 – Comic-Con Brésil – elle se fait toujours attendre pour le public.

Initialement la bande-annonce devait être publiée aujourd’hui, et nous avons appris en fin d’après midi qu’elle était retardée. Selon les rumeurs, elle serait repoussée au 18 Décembre, en parallèle nous avons un autre bruit de couloir qui dit qu’elle pourrait arriver avant… On vous tient informé sur nos réseaux.

Peu importe, nous avons eu des premiers retours sur ce qui a été dit durant le panel avec Tom Holland et Jake Gyllenhaal.

ARRETEZ-VOUS LA, LE RESTE C’EST 100% SOILER

Nous apprenons que le film suivra Spider-Man et Mysterio alors qu’ils font équipe pour affronter les Elémentaux. Vous avez bien lu, Mysterio ne sera pas l’antagoniste principal du film. Tom Holland décrit la relation entre Peter et Quentin Beck comme des ‘frères d’armes’.
Nous apprenons également que Happy Hogan (Jon Favreau) aura une relation amoureuse avec May Parker (Marisa Tomei).

Qui sont Les Élémentaux (The Elementals) ?

Les Élémentaux est une organisation fictive apparaissant dans des bandes dessinées américaines publiées par Marvel Comics. Ils sont apparus pour la première fois dans Supernatural Thrillers #8 (août 1974), et ont été créés par Tony Isabella et Val Mayerik. Le groupe apparaît ensuite dans Supernatural Thrillers #9-15 (octobre 1974-octobre 1975) et Ms. Marvel #11-12 (novembre-décembre 1977).

Les Élémentaux sont quatre humanoïdes extradimensionnels qui sont devenus immortels avec des pouvoirs basés sur les quatre éléments et qui ont gouverné un royaume sur Terre avant l’ascension de l’Atlantide originale. Il y a Hydron, seigneur des eaux ; Magnum, maître de la terre ; Hellfire, maître des flammes ; et Zephyr, maîtresse des vents. Les Élémentaux utilisèrent N’Kantu aka la Momie vivante, en faisant de lui un esclave, l’utilisant comme pion contre le pharaon vivant pour obtenir d’eux le Ruby Scarab. Zéphyr a trahi les autres Élémentaux et s’est allié à N’Kantu. Les Élémentaux attaquèrent Zéphyr, N’Kantu, et leurs alliés, et en prirent le Scarabée. Quand les les Élémentaux essayèrent de libérer leurs énergies à travers le Scarabée, ils furent éjectés de la Terre.

Les Élémentaux furent ensuite ramenés sur Terre et poursuivirent Zéphyr et le Scarabée. Ms Marvel est arrivée et a combattu les Élémentaires, les battant un par un.

Quant à N’Kantu, la Momie Vivante, est un personnage créé par Steve Gerber et est apparue pour la première fois dans Supernatural Thrillers 5, en 1973. Fils de chef tribal, N’Kantu est né il y a plus de 3000 ans, dans la nation des Swarilis. A notre que pendant le crossover Civil War, il est emprisonné dans la Zone Négative.

Récemment, nous vous parlions de la Zone Négative dans notre article où nous parlions de Annihilus qui pourrait être le méchant de Avengers Endgame. Annihilus a été introduit dans les comics par les Quatre Fantastiques et Mr Fantastique qui ouvrit la première fois la porte qui mène à la Zone Négative, depuis son laboratoire…

C’est peut être un hasard, mais ces derniers mois, la Zone Negative ressort souvent, tout comme Ms Marvel. D’ailleurs Kevin Feige souhaite rapidement mettre en chantier un film sur la version la plus récente du personnage, à savoir Kamala Khan, une adolescente américaine de 16 ans d’origine pakistanaise et de confession musulmane. Quand on sait que l’avenir du MCU sera un peu plus ‘magico-cosmique’, que les Quatre Fantastiques devraient arriver rapidement dans le Marvel Cinematic Universe, qu’un film sur Les Éternels est en développement etc. Captain Marvel, Avengers Endgame et Spider-Man Far From Home nous préparent clairement à cette nouvelle direction de la prochaine phase de Marvel Studios.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de Chris McKenna et Erik Sommers, Spider-Man Far From Home est prévu dans nos salles pour le 10 juillet 2019 avec Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man), Marisa Tomei (May Parker), Jon Favreau (Happy Hogan), Zendaya Coleman (Michelle MJ Jones), Jacob Batalon (Ned Leeds), Michael Keaton (Adrian Toomes / Le Vautour), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck / Mystério), Numan Acar (Dimitri), Michael Mando (Mac Gargan / Le Scorpion), Tony Revolori (Flash Thompson), Hemky Madera (M. Delmar), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Cobie Smulders (Maria Hill).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.