AccueilCinémaUn remake pour "American Psycho"

Un remake pour « American Psycho »

American-Psycho-Movie-Picture-01

Selon Variety, Lionsgate Entertainment serait actuellement en train de préparer une nouvelle adaptation du célèbre roman de Bret Easton-Ellis « American Pyscho« . Rappelons que la première adaptation date de 2000, réalisé par Mary Harron, American Psycho avait propulsé la carrière de Christian Bale. L’élaboration de cette nouvelle adaptation a été confié à Noble Jones, réalisateur de seconde équipe sur The Social Network.

Patrick Bateman, 27 ans, est un flamboyant golden boy de Wall Street, avant le krach d’octobre 1987. Patrick est beau, riche et intelligent, comme tous ses amis. Il fréquente les restaurants les plus chics, où il est impossible d’obtenir une réservation si l’on n’est pas quelqu’un, va dans les boîtes branchées et sniffe de temps en temps une ligne de coke, comme tout bon yuppie. Mais Patrick a une petite particularité : c’est un psychopathe. À l’abri dans son appartement hors de prix, au milieu de ses gadgets dernier cri et de ses meubles en matériaux précieux, il tue, décapite, égorge, viole. Sa haine des animaux, des pauvres, des étrangers, des homosexuels et des femmes est illimitée, et son humour froid est la seule trace d’humanité que l’on puisse lui trouver.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. Délirant. Le film de Mary Harron a de la gueule. Je trouve même que sa vision féminine aide grandement à l’adaptation visuelle de cet oeuvre qui flirte avec le fascisme latent et du besoin de reconnaissance du mâle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.