La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

American-Psycho-Movie-Picture-01

FX et Lionsgate Television se sont associés pour développer une série télévisée basée sur le film American Psycho, avec Christian Bale dans une de ses meilleures performances.

Si pendant un temps un remake d’American Psycho était envisagé (notre article), il semble que Patrick Bateman fera son retour par la télévision. En effet le Hollywood Reporter nous informe que FX et Lionsgate Television travaillent ensemble sur le développement d’une série télé basé sur le film American Psycho (2000) lui même basé sur le roman éponyme de Bret Easton Ellis, écrit en 1991.

Stefan Jaworski (La Candidate) est actuellement en train d’écrire le scénario du pilote qui fera suite au film et le livre sur lequel il est basé. Dans la série Patrick Bateman, la cinquantaine, va prendre un protégé dans une expérience sociale sadique afin qu’il devienne son égal.

Allison Shearmur est le producteur exécutif aux côtés de Stefan Jaworski et Edward R. Pressman pour Lionsgate Television. Aucune date de production n’a encore été donné et nous ignorons si le réalisateur du film original Mary Harron et l’auteur Bret Easton Ellis seront impliqués dans le projet.

Réalisé par Mary Harron, American Psycho est sorti sur nos écrans le 7 juin 2000 avec Christian Bale, Justin Theroux, Josh Lucas, Bill Sage et Chloë Sevigny.

Au cœur des années Reagan, Patrick Bateman est un pur produit de la réussite américaine. Jeune, riche, il est un de ces golden boys qui triomphent à la bourse. Seul le nec plus ultra est digne de lui et il s’emploie à ne retrouver que des symboles qui lui renvoient une image de succès. Il accumule, avec une obsession maladive, les vêtements selects, les relations enviables. Son vœu le plus cher est de se fondre dans cette foule, de trouver sa place au milieu de ceux auxquels il s’identifie.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.