La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

American-Reunion-Movie-Picture-02

Universal Pictures a publié une deuxième affiche du quatrième épisode ciné d’American Pie, American Reunion, dans lequel nous retrouvons toute la bande Jason Biggs, Seann William Scott, Alyson Hannigan, Chris Klein, Thomas Ian Nicholas, Tara Reid, Eddie Kaye Thomas, Mena Suvari et Natasha Lyonne. Une affiche qui ressemble comme deux gouttes d’eau à l’affiche du premier opus…

American-Reunion-Poster-US-02

L’affiche est semblable à l’original (ici) à quelques détails prés, les comédiens ont 10ans de plus, Jim s’est rhabillé, la flute de Michelle devient un biberon et qu’il ne reste plus qu’une part de tarte. L’affiche est accompagné du message suivant « Save the last piece for last » soit « Réservez le meilleur morceau pour la fin« .

Dans American Reunion, tous les personnages d’ »American Pie » que nous avons rencontré il y a plus d’une décennie reviennent à East Great Falls pour leur réunion d’anciens élèves. Durant un long week end, ils vont découvrir ce qui a changé, qui n’a pas changé, mais aussi que le temps et la distance ne peuvent pas altérer leurs liens d’amitié. C’était durant l’été 1999, quand quatre garçons d’une petite ville du Michigan ont démarré une quête pour perdre leur virginité. Dans les années qui ont passé, Jim et Michelle se sont mariés, tandis que Kevin et Vicky se sont dit au revoir. Oz et Heather ont pris des chemins différents, mais Finch en pince toujours pour la mère de Stifler. Maintenant que ces amis de longue date sont devenus adultes, ils se rappellent les ados qu’ils étaient et qui ont lancé une saga comique de légende.

Réalisé par Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg, American Reunion, qui se déroulera dix ans après le mariage de Jim et Michelle, débarquera le 6 Avril 2012 sur les écrans américains avec Jason Biggs (Jim Levinstein), Seann William Scott (Steve Stifler), Eugene Levy (Noah Levenstein), Alyson Hannigan (Michelle Flaherty), Chris Klein (Chris « Oz » Ostreicher) Tara Reid (Vicky), Thomas Ian Nicholas (Kevin Myers Mena Suvari (Heather) et Shannon Elizabeth (Nadia).

La trilogie American Pie avait donné plusieurs suites sorties directement en DVD, des suites centré sur le frère et les cousins de Stifler avec American Pie Presents: The Naked Mile, American Pie Presents: Band Camp, et American Pie Presents: Beta House.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.