The-Canyons-2013-Movie-Picture-01

Si vous n’avez pas encore entendu parler de The Canyons, c’est le moment de vous rattraper avec la bande-annonce du dernier film de Paul Schrader, le talentueux scénariste de « Raging Bull » et « Taxi Driver« , d’après un scénario de Brett Easton Ellis, l’auteur d’American Psycho.

Dans le thriller « The Canyons » nous retrouvons l’acteur x James Deen aux côtés de Lindsay Lohan. James Deen est l’un des seuls acteurs X à tourner dans le cinéma traditionnel, figure emblématique de la génération porno, son look de boy next door y est clairement pour quelque chose. Ce n’est pas la première fois qu’une star du X s’invite dans le cinéma tous publics, nous pouvons citer Sasha Grey, qui a pris sa retraite à 21 ans après 3 ans de carrière, loin d’avoir un QI de clovisse l’ancienne actrice a connu un véritable succès de librairie avec « Juliette Society » et a tournée dans le cinéma traditionnel sous la houlette de Soderbergh pour « The Girlfriend Experience » et est prochainement à l’affiche d’Open Windows aux côtés d’Elijah Wood.

Dans « The Canyons » Christian, jeune producteur de films ambitieux, est amoureux fou de Tara, une actrice qu’il abrite sous son toit. Obsédé par l’idée qu’elle le trompe, Christian fait suivre Tara et découvre qu’elle entretient effectivement une liaison. Sa jalousie se fait d’autant plus grande que l’amant de Tara n’est autre que Ryan, ex petit-ami de cette dernière qu’elle a imposé sur le futur projet cinématographique de Christian.
Le producteur décide alors de les piéger tous les deux, sacrifiant au passage ce qui lui reste d’humanité dans des jeux pervers et violents…

Réalisé par Paul Schrader, d’après un scénario de Brett Easton Ellis, The Canyons est dans nos salles depuis le 19 mars 2014 avec Lindsay Lohan, James Deen, Nolan Gerard Funk, Amanda Brooks, Tenille Houson, Gus Van Sant, Chris Zeischegg, Jarod Einsohn, Lily Labeau et Danny Wilde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.