Le Hollywood Reporter annonce qu’un remake de 48 Heures est en préparation chez Paramount Pictures avec les réalisateurs de Good Time Ben et Joshua Safdie. Joshua Safdie co-écrira le scénario avec leur collaborateur habituel Ronald Bronstein et le comédien Jerrod Carmichael.

Chernin Entertainment (War for the Planet of the Apes, Hidden Figures) produira le film aux côtés des producteurs de Ben et Joshua Safdie, Oscar Boyson et Sebastian Bear-McClard.

Sorti en 1982, 48 Heures est réalisé par le cinéaste légendaire Walter Hill. Il met en scène Nick Nolte et a été le premier long métrage du comédien Eddie Murphy. Les deux hommes ont joué le rôle d’un flic et d’un criminel qui forment un partenariat improbable pour capturer des tueurs en fuite. Le film appartient au genre « Buddy movie » comme Tango & Cash, L’Arme Fatale, dont un cinquième opus est en développement. 48 Heures a connu une suite, 48 Heures de plus en 1990.

Le pitch du film original : Un inspecteur de police doit retrouver un tueur. Ce dernier est à la recherche d’un butin. Le policier fait libérer Hammond, un gangster excentrique, qui connait l’existence du magot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.