Deadline rapporte que Walt Disney a rencontré les auteurs de Deadpool, Rhett Reese et Paul Wernick, pour écrire un reboot de Pirates des Caraïbes.

C’est une étrange décision de la part de Walt Disney que de vouloir rebooter la franchise Pirates des Caraïbes quand on sait que le dernier opus un rapporté pas moins de 794 millions de dollars au box-office mondial.

Le studio discute en ce moment même avec Rhett Reese et Paul Wernick, les auteurs de Deadpool, Zombieland et de sa suite ainsi que du prochain film d’action Netflix 6 Underground de Michael Bay avec Ryan Reynolds. Walt Disney souhaite donner un second souffle à la franchise Pirates des Caraïbes avec un reboot.

On apprend que Jerry Bruckheimer restera à bord en tant que producteur, mais que tout le casting sera renouvelé notamment le capitaine Jack Sparrow, si le personnage est toujours au centre de la franchise. Clairement, c’est une mauvaise idée, un film Pirates des Caraïbes avec Jack Sparrow sans Johnny Depp. Le succès de la franchise repose sur Johnny Depp qui a imposé sa version de Jack Sparrow alors que la production n’en voulait pas. C’est impossible et inimaginable d’avoir un nouvel acteur dans la peau du personnage qui a été créé de toute pièce par son principal interprète.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.