Le créateur de la série de films Purge / American Nightmare, James DeMonaco, a révélé que le prochain film sera le dernier de la saga.

Sorti en 2013, American Nightmare a connu trois suites American Nightmare 2 : Anarchy (2014), American Nightmare 3 : Elections (2016) et American Nightmare 4 : Les Origines (2018), mais aussi une série télévisée The Purge qui se déroule entre les évènements du second et troisième film.

Lors d’une entrevue avec EW, James DeMonaco a expliqué que le prochain film sera probablement le dernier : « Je l’ai dans ma tête. Je crois que je vais l’écrire. Je pense que c’est une excellente façon de mettre fin à tout ça. Nous voulons mettre fin à tout cela, je pense, dans celui-ci, et je suis très excité. Quand j’ai eu l’idée et que je l’ai présentée à tout le monde, ils avaient l’air ravis, et je pense que ce sera une fin vraiment cool, la façon dont nous allons ramener celle-là chez nous.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.