AccueilCinémaAmerican Nightmare : Le prochain film sera le dernier

American Nightmare : Le prochain film sera le dernier

Le créateur de la série de films Purge / American Nightmare, James DeMonaco, a révélé que le prochain film sera le dernier de la saga.

Sorti en 2013, American Nightmare a connu trois suites American Nightmare 2 : Anarchy (2014), American Nightmare 3 : Elections (2016) et American Nightmare 4 : Les Origines (2018), mais aussi une série télévisée The Purge qui se déroule entre les évènements du second et troisième film.

Lors d’une entrevue avec EW, James DeMonaco a expliqué que le prochain film sera probablement le dernier : « Je l’ai dans ma tête. Je crois que je vais l’écrire. Je pense que c’est une excellente façon de mettre fin à tout ça. Nous voulons mettre fin à tout cela, je pense, dans celui-ci, et je suis très excité. Quand j’ai eu l’idée et que je l’ai présentée à tout le monde, ils avaient l’air ravis, et je pense que ce sera une fin vraiment cool, la façon dont nous allons ramener celle-là chez nous.« 

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.