Nous venons de l’apprendre, True Lies et The Abyss les deux films cultes de James Cameron vont enfin avoir droit à une version HD en Blu-Ray.

Actuellement en post-production de Avatar 2 et 3 et en tournage de Avatar 4 et 5, James Cameron a pris le temps d’accorder une interview à nos confrères de Empire. Le magazine lui a notamment demandé si True Lies et The Abyss aurait droit à une version Blu-Ray.

En effet, si James Cameron est un cinéaste qui ne cesse de repousser les limites de la technologie, certains de ses films les plus appréciés ne sont toujours pas disponibles en Blu-Ray comme True Lies et The Abyss. Dans une nouvelle interview avec Empire, le cinéaste a confirmé que les versions HD sont en route, dès qu’il aura le temps de les regarder et les signer. Le problème, c’est qu’il est très occupé.

James Cameron a déclaré : ‘Mec, c’est sur ma liste de choses à faire. C’est une question de gestion du temps. True Lies et The Abyss ont tous les deux des transferts Blu-ray qui sont complets pour mon examen. Le problème, c’est que dans les 14 prochaines heures, je devrai revenir en arrière et ajuster la couleur pour que chacune soit parfaite. Ça fait 28 heures. Je n’ai pas 28 heures. » Il ajoute qu’il espère y jeter un coup d’œil avant 2019 : « Je l’ai mis sur ma liste pour essayer de le faire avant la fin de l’année.

Les versions Blu-ray de True Lies et Abyss sont prêtes, James Cameron doit juste les valider.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.