Après l’annonce de l’arrivée imminente de True Lies et Abyss en Blu-Ray, l’interview de James Cameron par Empire nous informe que le réalisateur et Tom Cruise ont presque tourné un film dans l’espace.

Après avoir exploré les fonds marins avec Abyss, Titanic, Les Fantômes du Titanic et le documentaire Aliens of the Deep, et prochainement Avatar 2, c’est tout naturellement que James Cameron a souhaité partir à la conquête de l’Espace. C’est quelque chose qui s’est presque produit il y a plus d’une décennie. Dans son interview avec Empire, James Cameron a affirmé qu’il prévoyait d’aller à la Station spatiale internationale et tourner un film avec Tom Cruise.

En fait, j’ai parlé à [Cruise] de faire un film sur l’espace dans l’espace, il y a environ 15 ans‘, a dit James Cameron à Empire. ‘J’avais un contrat avec les Russes en 2000 pour aller à la Station spatiale internationale et y tourner un documentaire 3D haut de gamme. Et je me suis dit : ‘Merde, mec, on devrait faire un long métrage. J’ai dit : ‘Tom, toi et moi, on aura deux sièges sur le Soyouz, mais quelqu’un doit nous former comme ingénieurs. Tom a dit : ‘Pas de problème, je vais suivre une formation d’ingénieur. Nous avions quelques idées pour l’histoire, mais elle était encore conceptuelle.

Rappelons que Christopher McQuarrie a révélé qu’il souhaitait voir Tom Cruise aller dans l’espace pour le prochain opus de Mission Impossible. La question se pose, est-ce que Tom Cruise va repousser les limites et aller dans l’espace ? Nous on aimerait !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.