AccueilCinémaTrailer de la 84ème Cérémonie des Oscars

Trailer de la 84ème Cérémonie des Oscars

Top départ pour la 84ème Cérémonie des Oscars sauf que Billy Crystal l’hôte de cette soirée est introuvable. La Bande Annonce montre la quête de la belle Megan Fox et de Josh Duhamel (vu dans Transformers 3) aidé de Robin Williams et William Fichtner (l’éternel Mahone de Prison Break) pour partir à la recherche de l’entertainer qui a fait les plus belles soirées des Oscars. Le trouveront-ils ?
Réponse en vidéo :

Billy Crystal est passé maitre dans l’art d’animer les cérémonies et régale le public mondial de détournement des séquences cultes du cinéma où il intègre sa modeste personne en proie au doute et à l’indécision d’animer le show. La 84ème cérémonie des Oscars se déroulera le 26 février prochain.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.