Paramount Pictures a diffusé une nouvelle bande-annonce de Transformers The Last Knight. Toujours réalisé par Michael Bay, le film est prévu pour le 28 juin 2017 dans les salles avec Mark Wahlberg, Anthony Hopkins et Isabela Moner.

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Réalisé par Michael Bay, Transformers The Last Knight nous embarquera dans l’espace, en Angleterre durant la seconde guerre mondiale, au Moyen-Âge à la cour du Roi Arthur et le présent. Le film est attendu sur nos écrans pour le 21 juin 2017 avec Mark Wahlberg, Anthony Hopkins, Isabela Moner, Josh Duhamel, Jerrod Carmichael, Laura Haddock, Tyrese Gibson et Santiago Cabrera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.