AccueilCinémaToy Story 5 pourrait ressusciter une idée abandonnée de Toy Story 3

Toy Story 5 pourrait ressusciter une idée abandonnée de Toy Story 3

Buzz et Woody pourraient vivre leur dernière aventure dans Toy Story 5, en reprenant une idée annulée pour Toy Story 3.

Toy Story est la saga qui a fait la renommée de Pixar, le studio d’animation qui a révolutionné le genre avec le premier film entièrement animé par ordinateur en 1995. Depuis, la franchise n’a cessé de séduire le public avec ses personnages attachants, son humour, son émotion et ses messages universels.

Après la fin de Toy Story 4, qui semblait clore l’histoire de Buzz et Woody, les deux héros vont se retrouver pour une nouvelle aventure dans Toy Story 5, prévu pour 2026.

Ce cinquième opus pourrait reprendre une idée qui avait été envisagée pour Toy Story 3, mais qui avait été annulée lorsque Disney a racheté Pixar en 2006. À l’époque, Disney avait créé un studio concurrent, Circle Seven Animation, pour produire des suites aux films Pixar sans leur accord.

Le scénario de Toy Story 3, écrit par Jim Herzfeld (Mon beau-père et moi), mettait en scène une mission de sauvetage internationale pour Buzz, qui avait été renvoyé à Taiwan à cause d’un défaut de fabrication. Les jouets d’Andy devaient le retrouver avant qu’il ne soit détruit, et Buzz devait faire face à un nouveau rival, une figurine de Star Command nommée Daxx Blastar.

Cette idée pourrait être adaptée dans Toy Story 5, en tenant compte du film Lightyear, qui sortira en 2022. Lightyear est un film dans un film, qui raconte l’histoire du héros qui a inspiré le jouet Buzz Lightyear, le favori d’Andy. Il présente d’autres membres de Star Command, qui pourraient apparaître dans Toy Story 5, comme le chat robot Sox, qui ressemble au chat Comet de Daxx Blastar.

Toy Story 5 pourrait ainsi faire le lien entre Lightyear et la saga Toy Story, et reconnaître l’influence du film sur l’univers des jouets. Le film pourrait aussi être l’occasion de réunir Buzz et Woody, qui se sont séparés à la fin de Toy Story 4. Woody a choisi de rester avec Bo Peep et les jouets perdus, tandis que Buzz est parti avec Bonnie et les autres jouets d’Andy. Si Buzz était en danger à Taiwan, Woody pourrait décider de le rejoindre pour l’aider, et vivre avec lui leur plus grande et dernière aventure.

Ce serait une façon émouvante de conclure l’histoire de ces deux personnages, qui ont marqué plusieurs générations de spectateurs.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.