La nuit dernière nous apprenions que Tom Cruise travaille actuellement avec Elon Musk, Space X et la NASA pour tourner le premier long-métrage de fiction, décrit comme une aventure d’action, dans l’espace. Ce soir la NASA confirme l’information, Tom Cruise va rejoindre l’ISS pour les besoins du film.

En effet, l’acteur de 57 ans s’apprête à aller audacieusement là où aucun acteur n’est allé auparavant en réalisant un film dans l’espace, et la NASA est pleinement impliquée dans le projet. L’acteur qui aime réaliser ses propres cascades va rejoindre la station spatiale internationale.

L’information a été confirmée par Jim Bridenstine de la NASA, qui confie que l’Administration nationale de l’aéronautique et de l’espace est très ‘enthousiaste de de travailler avec Tom Cruise sur un film à bord de la station spatiale internationale‘. Quant à la raison pour laquelle l’agence spatiale serait d’accord avec cela, Bridenstine dit : ‘Nous avons besoin de médias populaires pour inspirer une nouvelle génération d’ingénieurs et de scientifiques à faire des plans ambitieux de la NASA une réalité.

Clairement, en travaillant avec Tom Cruise et Elon Musk sur un projet de film, la NASA s’offre la meilleure des publicités.

Rappelons que l’idée d’envoyer Tom Cruise dans l’espace est une rumeur que l’on entend depuis la sortie de Mission impossible : Fallout. Toutefois, pour le moment il se dit qu’il ne s’agirait pas de séquences pour l’un des prochains Mission : Impossible.

Si nous savons maintenant que la station spatiale est impliquée, nous ne savons pas comment la société de Musk va s’y prendre. Peut-être seront-ils chargés d’envoyer Tom Cruise à l’ISS. L’acteur peut désormais ajouter ‘astronaute’ à son CV.

Réalisé par Joseph Kosinski, Top Gun Maverick est prévue pour le 23 décembre 2020 dans les salles avec Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, Jon Hamm, Glen Powell, Lewis Pullman, Charles Parnell, Bashir Salahuddin, Monica Barbaro, Jay Ellis, Danny Ramirez, Greg Tarzan Davis et Ed Harris.

Réalisé par Christopher McQuarrie, Mission Impossible 7 est attendu pour le 21 juillet 2021 avec Tom Cruise, Simon Pegg, Angela Bassett, Vanessa Kirby, Ving Rhames, Rebecca Ferguson, Nicholas Hoult, Hayley Atwell, Pom Klementieff, Shea Whigham et Henry Czerny.

Réalisé par Christopher McQuarrie, Mission Impossible 8 est attendu pour le 3 août 2022 avec Tom Cruise, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Ving Rhames, Pom Klementieff, Shea Whigham et Henry Czerny.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.