Depuis la sortie de Mission impossible : Fallout, une plaisanterie circule au sujet du prochain défi de Tom Cruise pour les prochains épisodes à venir de la franchise. Pendant plusieurs mois, nous pouvions entendre que l’interprète d’Ethan Hunt serait le premier acteur à réaliser une cascade dans l’espace. L’information vient de tomber, le comédien de 57 ans prépare un film qui sera tourné dans l’espace.

C’est un confrère de Deadline qui rapporte l’information. Si on ignore encore de quoi il en retourne exactement, Tom Cruise travaille actuellement avec Elon Musk, Space X et la NASA pour tourner le premier long-métrage de fiction, décrit comme une aventure d’action, dans l’espace. A cette heure, on ignore s’il s’agit d’une séquence pour Mission Impossible – selon notre confrère ça ne serait pas le cas – et aucun studio n’est encore rattaché au projet.

S’il réussit à tourner un projet dans une navette de Musk, il sera seul acteur à avoir réaliser cet exploit.

Réalisé par Joseph Kosinski, Top Gun Maverick est prévue pour le 23 décembre 2020 dans les salles avec Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, Jon Hamm, Glen Powell, Lewis Pullman, Charles Parnell, Bashir Salahuddin, Monica Barbaro, Jay Ellis, Danny Ramirez, Greg Tarzan Davis et Ed Harris.

Réalisé par Christopher McQuarrie, Mission Impossible 7 est attendu pour le 21 juillet 2021 avec Tom Cruise, Simon Pegg, Angela Bassett, Vanessa Kirby, Ving Rhames, Rebecca Ferguson, Nicholas Hoult, Hayley Atwell, Pom Klementieff, Shea Whigham et Henry Czerny.

Réalisé par Christopher McQuarrie, Mission Impossible 8 est attendu pour le 3 août 2022 avec Tom Cruise, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Ving Rhames, Pom Klementieff, Shea Whigham et Henry Czerny.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.