Bad-Boys-1995-Movie-Picture-01

Ce soir la chaine NT1 diffuse Bad Boys, le premier long-métrage de Michael Bay (Transformers) datant de 1995. Après un second volet sorti en 2003, un troisième épisode, en projet depuis plusieurs années, n’a jamais autant été demandé par les fans. Et bien le film pourrait débarquer sur nos écrans d’ici 2015.

En juillet 2011 Michael Bay confiait : « Nous parlons de Bad Boys 3. Pour le calendrier, cela va être dur d’accorder nos violons, mais travailler avec ces gars là [Will Smith et Martin Lawrence] est formidable].

Lors de son passage sur le plateau de 106 & Park en mai dernier, Will Smith a déclaré que Bad Boys III était bien d’actualité et que la dateline de sortie est fixée à 2015.

« Il y a quelques semaine j’en ai parlé avec Martin, nous avons quelques scripts« 

Quant à Martin Lawrence, celui-ci indiquait il y a quelques mois qu’il était partant avec Will Smith pour un troisième épisode ainsi que Michael Bay et le producteur Jerry Bruckheimer. Le projet ne devrait pas voir le jour avant 2015, puisque Will Smith tourne actuellement Winter’s Tale et enchainera par la suite avec Hancock 2. Quant à Michael Bay, occupé avec Pain and Gain, tournera l’année prochaine Transformers 4.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.