Actuellement en développement, The Suicide Squad de James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) pourrait mettre en scène Idris Elba dans la peau de Deathstroke.

En effet, Robbie Fox de Barstool Sports rapporte sur twitter avoir entendu des informations intéressantes concernant l’identité du personnage d’Idris Elba dans The Suicide Squad.

Il nous informe que l’acteur pourrait jouer Deathstroke dans The Suicide Squad. Nous apprenons également via Geeks Worldwide que la production est actuellement à la recherche d’une actrice pour jouer la fille du personnage d’Idris Elba. Le rapport spécule également sur la question de savoir si Idris Elba jouerait Deathstroke, qui a une fille nommée Rose Wilson ou Sportsmaster.

Rappelons qu’Idris Elba a rejoint le casting après l’annonce de l’absence de Will Smith, Idris Elba devait lui succéder dans le rôle de Deadshot. Finalement le rôle de l’acteur sera réorienté pour le film, laissant la porte ouverte à un retour possible pour Will Smith dans l’avenir.

Enfin, si The Suicide Squad était envisagé comme un reboot, avec le retour des acteurs et de plusieurs personnage, le film s’inscrit bien comme une suite. C’est là que nous avons un petit problème avec Deathstroke… Joe Manganiello devait jouer Deathstroke dans le DC Extended Universe pendant un certain temps, et il est apparu dans la scène post-crédits de Justice League où il rencontre Lex Luthor (Jesse Eisenberg) pour former potentiellement une équipe de supervillains. Deathstroke a également été décrit comme le méchant de The Batman lorsque Ben Affleck était encore attaché à la co-écriture/réalisation du film avant de quitter le projet et le DCEU dans son ensemble.

Si Idris Elba joue effectivement Deathstroke dans The Suicide Squad de James Gunn, le film serait à la fois un reboot et une suite…

Réalisé par James Gunn The Suicide Squad sortira le 4 Aout 2021 dans les salles avec au casting Idris Elba, Jai Courtney (Capitaine Boomerang), David Dastmalchian (Mister Polka Dot), Daniela Melchior (Ratcatcher), Viola Davis (Amanda Waller), Margot Robbie (Harley Quinn), et du côté des autres personnages à caster : King Shark, Peacemaker (probablement Dave Bautista).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.