Découvrez la nouvelle bande-annonce viscérale et immersive de The Revenant réalisé par Alejandro Gonzalez Inarritu avec Leonardo DiCaprio.

Après s’être « battu » contre un ours, le trappeur-chercheur d’or blessé par un ours et recueilli par laissé pour mort par ses compagnons qui finissent par le voler et l’abandonner. Il s’est ensuite réveillé, a soigné sa blessure tout seul et aurait parcouru 320 kilomètres en rampant pendant six semaines pour retourner a sa ville natale et se mettre à la recherche des hommes qui l’ont laissé mourir. Il les a épargnés à la fin, le premier du à son jeune âge et l’autre parce qu’il s’est engagé dans l’armée.

Réalisé par Alejandro González Iñárritu, The Revenant est attendu dans les salles pour 24 février 2016 avec Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Will Poulter, Domhnall Gleeson, Paul Anderson, Brendan Fletcher, Brad Carter et Kristoffer Joner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.