The Weinstein Company a diffusé la toute nouvelle bande-annonce de la comédie  » A Vif !  » dans laquelle Bradley Cooper est une ancienne rock star de la cuisine…

Plus qu’un grand chef, Adam Jones est une rock star de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l’enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l’alcool et la drogue.
Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties, il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le graal de la gastronomie : une troisième étoile.
Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption s’annonce plus âpre que prévu : il ne lui reste plus qu’une seule chance pour devenir une légende…

Réalisé par John Wells, A vif ! est attendu dans les salles pour le 4 novembre 2015 avec Bradley Cooper, Sienna Miller, Daniel Brühl, Riccardo Scamarcio, Emma Thompson, Lily James, Omar Sy et Jamie Dornan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.