Actuellement en pleine promotion de Sonic the Hedgehog, Jim Carrey a confié qu’il reprendrait son rôle emblématique, The Mask, à une seule condition.

The Mask est l’un des rôles les plus emblématiques de Jim Carrey avec Ace Ventura. Si le film de 1994 a eu une suite / spin-off intitulée Son of the Mask qui n’a pas eu le succès du film original, le public réclame depuis plusieurs années une vraie suite avec Jim Carrey.

Durant une interview avec ComicBook, le comédien de 58 ans a révélé qu’il ne pense jamais aux suites quand il fait un film, mais qu’il pourrait revenir faire un The Mask à une seule condition. Jim Carrey explique que Sonic The Hedgehog pourrait bien faire l’objet d’une suite, car ils n’ont pas encore tout raconté sur le personnage du Dr. Eggman / Docteur Ivo Robotnik.

Au sujet de The Mask, l’acteur confie que cela dépendrait du choix du réalisateur et de sa vision du personnage :

… cela dépendrait d’un réalisateur. Il dépend vraiment d’un réalisateur. Je ne veux pas le faire juste pour le faire. Mais je ne le ferais que si c’était un réalisateur fou et visionnaire.

Attendez-vous une suite de The Mask ? Aimeriez-vous revoir Jim Carrey dans son rôle emblématique ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.