MAJ : Ajout de la nouvelle bande-annonce

Publié le : 7 juin 2018 à 23 h 12 min : Découvrez la bande-annonce de la nouvelle série de Showtime, Kidding, avec Jim Carrey qui joue un ancien présentateur d’une émission pour enfants désormais à la tête d’une entreprise multi-millionnaire traverse une crise familiale.

Commandée par le réseau en septembre dernier, l’émission est centrée sur Jim Carrey qui joue Jeff, mieux connu sous le nom de M. Pickles, « une icône de la télévision pour enfants, un phare de gentillesse et de sagesse pour les jeunes esprits impressionnables de l’Amérique et les parents qui ont grandi avec lui – qui ancrent également un empire de marques de plusieurs millions de dollars. Mais quand la famille de Jeff commence à imploser, il ne trouve pas de conte de fée ou de fable ou de marionnette pour le guider à travers la crise, qui avance plus vite que ses moyens pour y faire face ».

Michel Gondry d’Eternal Sunshine est producteur exécutif et a réalisé plusieurs épisodes de l’émission, ce qui marque le premier rôle télévisé régulier de Jim Carrey depuis In Living Color. Catherine Keener et Judy Greer ont également des rôles principaux.

Kidding débutera le dimanche 9 septembre prochain à 22 h sur Showtime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.